Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Homary est un détaillant mondiale de décoration intérieure et rénovation en ligne qui est situé en chine. Par diverses canaux, nous avons appris que les gens du monde entier sont disposé à payer des sommes importantes pour leur décoration intérieur. Il ne fait aucun doute que la recherche de produits de haute qualité et de haute gamme coûte plus cher. En chine, il existe de nombreux fabricants excellents et dominants dans le domaine de décoration intérieure et rénovation, mais généralement, ils choisissent souvent de coopérer avec ces grandes sociètés et les marques de premier plan afin de trouver des moyens de se distinguer sur la scène internationale. Donc, quand vous payez pour ce produit, vous payez beaucoup plus que la valeur du produit lui-même. Pourquoi devez-vous dépenser votre argent durement gagné pour des choses que vous ne devriez pas payer? Inspiré par cette situation, nous avons parcouru toute la chine pour selectionner des nombreux fabricants fiables, excellents et digne de confiance. Nous avons testé et comparé rigoureusement les produits dans le but de garantir les normes les plus élevées dans de nombreux fabricants. Nous avons réduit tous les maillons inutiles pour que les prix soient aussi bas que possible. Avec la bonne volonté de relier les fabricants d 'équipements d' origine (FEO) à leurs clients et de lancer ces produits de qualité dans le monde entier, Homary est né en 2012.


Notre Mission

-Le Qualité est notre priorité absolue. Nous apportons directement les produits des fabricants d 'équipements d' origine (FEO) de confiance pour maintenir la haute qualité. Il y a des status de contrôles sur la technique et la qualité pour assurer les normes les plus élevées.

-Offrir le prix le plus bas possible aux nos clients. Pas de salles d' exposition de fantaisie. Pas d' intermédiaires. Aucune valeur supplémentaire de marques. Notre bas prix peut vous permettre d'économiser énormément lors de vos achats. De plus, il y a chaque semaine des promotions sur notre site, les promotions de vacances communes et programme de récompenses pour économiser plus pour vous.

-Assurer la diversité des produits et en lancer de nouveaux. Nous avons une large sélection de produits de haute qualité, à la fois, nous continuons à introduire de nouvelles technologies et lancer de nouveaux produits de temps en temps.

-Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. L' un des risques ennuyeux des achats en ligne est la différence entre les images et les produits réels. Nous assurons que nos images sont prises sur la base des produits réels afin de minimiser ou éviter la différence entre des produits réels et les images en ligne.

-Livrer rapidement les produits en toute sécurité. Avant l' expédition, nous contrôlons et inspectons rigoureusement chaque pièce du produit et confirmons que son emballage est bien emballé. Nous offrons différentes moyens d'expédition en fonction de différents produits et destinations, notre principe est d'utiliser seulement les services de transport fiables.

-Votre satisfaction est notre but premier. Nous employons des professionnels exceptionnels dans l'intention de assurer la politique de retour et d'échange de 30 jours ainsi qu'une garantie de produit. Ainsi, nos clients sont en sécurité en sachant qu'ils reçoivent des conseils précis sur leurs demandes. En plus, toute question d'ordre ou d'une plainte seront résolus jusqu'à 100% de satisfaction.


Notre Objectif

Nous nous efforçons d'offrir des produits qui seront principalement engagé à la décoration de votre maison, et toujours avec une sélection, une valeur et une qualité supérieures. Notre objectif est simplement d'être votre premier choix du fournisseur au sujet des produits des accessoires et la décoration de maison.

1

About Homary

Who We Are

Homary is a China-based global online Home Improvement and Décor retailer. We got to know through various channels that people around the world have to burden high cost for their home stuff. There is no doubt it is more costly when pursuing high quality and high-end products. In China, there are many excellent and leading manufacturers in home improvement and décor industry, but they normally choose to cooperate with those big companies and top brands to find a way in the international arena. So when you pay for a product, you are paying for a lot additional cost other than the value of the product itself. Why do you have to spend your hard-earned money on something you shouldn’t pay for? Inspiring by the situation, we travelled around China to pick and choose reliable, trusted and excellent manufactures among numerous manufactures. We strictly tested and compared the products to insure highest standards. We cut all unnecessary links to keep the price as low as possible. With the good wishes of connecting the OEM manufacturers with customers and introduce these excellent products worldwide, Homary was born in 2012.


Our Misson

-Quality is our utmost priority. We directly bring the products from the trusted OEM manufacturers to maintain the high quality. There are times of technical and quality controls to insure the highest standards.

-Keep the price as low as possible for our customers. No fancy showrooms. No middlemen. No additional value of brands. These savings are passed along to you with low prices. What’s more, there are weekly-promotions on our website, common holiday promotions and Rewards Program to save more for you.

-Ensure product variety and embrace new. We have a wide selection of great products, meanwhile, we keep introducing new technologies and adding new products from time to time.

-What you see is what you get. One of the annoying risks of online shopping is the difference between images and the actual products. We insure that all of our products images are taken based on the actual products to minimize or avoid difference.

-Deliver the products safely and fast. Before shipment, we will have every piece of the products strictly inspected and well-packed. We provide different shipping options to suit different products and destinations, our principle is to use reliable shipping services only.

-Your satisfaction is our number one goal. We employ well motivated professional staff and work out 30 day return&exchange policy and product warranties. So our customers are safe in the knowledge that they are receiving accurate advice in response to their enquiries and any order issue or complaint will be resolved until 100% satisfied.


Our Aim

We strive to carry products that will be the focus of your home's decor, and always with superior selection, value, and quality. Our aim is simply to be your first choice of supplier for Home Improvement and Décor products.

1